LOUIS KUHNE : NATUROPATHIE ET GUÉRISON

Louis_Kuhne
Louis Kuhne, 1835-1901, naturopathe allemand, inventeur de la méthode des bains de désintoxication.

Les ouvrages suivants vous sont présentés dans le cadre de la liberté d’expression et du libre partage des connaissances.

Notre avenir est dans notre passé… “rien ne se perd, rien ne se crée”... Nous revenons sans cesse en arrière, aux vieilles formules et traditions qui ont fait leurs preuves : la médecine chinoise millénaire, la médecine indienne millénaire (Ayurvéda), la médecine shamanique millénaire, etc. En Occident aussi il existe des traditions millénaires qui ont laissé des traces, et vers lesquelles nous pouvons aussi nous retourner pour notre plus grand bien. Les livres que je vous propose dans ce message, quoique vieux de plus d’un siècle, sont tout à fait révolutionnaires pour notre époque dénaturée et artificielle.

Louis Kuhne était un chercheur allemand qui a trouvé la cause de toute maladie en démontrant scientifiquement qu’il n’existe qu’une seule maladie : l’intoxication. La méthode curative s’impose donc d’elle-même : la désintoxication… ce n’est pas sorcier. La science de Kuhne est basée sur des observations de la Nature qui ne peuvent être contestées. Les “agents curatifs” qu’il préconise sont naturels et gratuits !

Il y a plus d’un siècle, ses livres traduits dans de nombreuses langues ont été publiés et distribués à travers le monde. Puis ils ont mystérieusement disparus de la circulation pendant longtemps. La médecine et l’industrie pharmaceutique — dont les profits financiers passent avant tout autre considération d’ordre humain ou sanitaire — ne veulent pas que ces livres circulent ou soient connus du plus grand nombre… En effet, Louis Kuhne était un visionnaire qui révélait déjà à son époque le cheminement des maladies, les troubles de l’alimentation industrielle naissante et la montée criminelle des produits pharmaceutiques…

Tous ceux qui s’intéressent aux moyens de recouvrer la santé, connaissent le livre de Louis Kuhne La Nouvelle Science de Guérir, ou en ont au moins entendu parler. Cet ouvrage est considéré comme un des fondements les plus solides de la thérapeutique naturelle.

Les ouvrages de Louis Kuhne en format PDF (cliquez sur les liens) :

La Nouvelle Science de Guérir

Comment Élever les Enfants

Suis-je Sain ou Malade ?

Science de l’Expression du Visage

Bonne lecture !


Lien :

Le Peuple Conscient : http://www.peupleconscient.com/

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

 

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.