L’ÉCOLE : INCITATION À LA DÉBAUCHE ET À LA DÉPRAVATION

Pizzagate

MASTURBATION PRÉCOCE, RÉCITS DE FELLATION, TOUCHE-PIPI, PÉDOPHILIE, SODOMIE, VIOL, ZOOPHILIE, PROPAGANDE GPA…
au programme dès octobre 2017

C’est le moment de programmer la déscolarisation définitive de vos enfants car ils sont en danger étant sur la pente de la débauche et de la dépravation tous azimuts par “l’Éducation nationale”.

Le but de l’école est d’instruire vos enfants. L’instruction consiste à leur apprendre à lire, à écrire, à compter, à maîtriser la grammaire et l’orthographe, et, avec un peu de chance, la rhétorique, le raisonnement et la philosophie. L’instruction s’arrête là. L’instruction ne consiste pas à éduquer vos enfants car l’éducation des enfants est l’affaire des parents (et des familles avec l’accord des parents).

L’éducation implique les croyances familiales qui viennent de la culture locale, régionale, nationale, d’origine ; la morale et ses codes qui varient selon les coutumes locales, régionales, nationales, d’origine ; les convictions, les connaissances et expertises des parents et des familles s’agissant du régime alimentaire, de l’hygiène, de la santé, du comportement, des métiers et activités, de la religion et de la spiritualité, de l’art, du sport, etc. ainsi que de l’aspiration des enfants qui varient évidemment selon les familles et leur histoire, et selon leur âge (cette liste n’est pas exhaustive, l’important est de comprendre que l’éducation est l’affaire des parents pas celle du “système”, du “gouvernement”, ou de la “République”…).

Déscolariser ses enfants pour les très bonnes raisons que nous verrons infra n’est pas chose simple dans ce système totalitaire et criminel mais ce n’est pas non plus impossible, et il convient d’y réfléchir sérieusement car les dégâts qui s’annoncent risquent de les traumatiser à vie et de les rendre malléables et ouverts — voire offerts—, à leur corps défendant, aux premiers pédophiles et abuseurs de tous poils venus…

C’est un combat qui attend tous ceux qui ont des enfants aujourd’hui, surtout en bas âge, et qui souhaitent les préserver des ravages orchestrés par les élites sataniques sur les générations à venir afin de rendre vos enfants dociles à tous les abus qu’elles s’apprêtent à leur imposer, tel les « droits sexuels » qui, pour faire simple, sont les droits accordés aux pédophiles d’enculer vos enfants où et quand bon leur semble (c’est cru mais c’est la réalité) : à l’arrêt du bus, dans leur école, chez l’épicier, chez vous… et ceci quel que soit leur âge — pour l’instant la limite est fixée à 10 ans mais attendez-vous à ce qu’elle chute assez rapidement à la naissance… Eh oui, avec eux il faut s’attendre à tout.

Déscolariser vos enfants demandera du courage, de la ténacité, la connaissance de vos droits naturels et imprescriptibles, des convictions bien ancrées, de l’organisation, des soutiens et du savoir-faire pour lutter contre la Bête. La Bête veut vos enfants, et elle les veut de plus en plus jeunes. Pour l’instant, elle veut juste les enculer ouvertement et en faire ses esclaves sexuels, mais bientôt ne vous étonnez pas d’apprendre que l’ONU entend se pencher sur les « droits cannibales »… La Bête aime manger les enfants (ceci a été attesté) et vos enfants seront, là encore, en première ligne. La Bête sort de l’ombre, et tout ce qu’elle avait pour habitude de pratiquer dans les ténèbres loin des regards, elle cherche activement à l’imposer ouvertement en pleine lumière au moyen du droit (statuts), c’est-à-dire de la légalité. Légalité n’est pas synonyme de légitimité, ni de morale, ni de rectitude, ni de bonté…

LÉGALITÉ = LOI DU PLUS FORT. Nous avons de notre côté la légitimité (le peuple est souverain), notre statut d’Homme et de Femme, et la Loi de Dieu (tu ne feras pas de mal à autrui). Nous ne sommes pas nécessairement des proies faciles qui n’auraient comme unique horizon que l’obligation d’accepter les turpitudes des criminels qui entendent nous asservir et condamner les générations futures.

Vos enfants seront davantage à l’abri avec un membre de votre famille ou un(e) ami(e) en qui vous avez une pleine confiance que s’ils restent à l’école qui n’a manifestement plus le même objectif que celui qui avait cours dans les années 50, 60, 70 et 80… Réfléchissez attentivement : votre décision sera de la plus haute importance car l’avenir et le devenir de vos enfants en dépend.

Les vidéos qui dénoncent la pédophilie d’État et les dérives du système soi-disant éducatif, mais surtout pervers et criminel, ont tendance à disparaître de Youtube et du Net à la vitesse de la lumière. Si quelque chose vous intéresse, téléchargez-le. En d’autres termes, gardez-le au chaud pour visionnage et usage ultérieur.

L’heure est venue de dire NON !

«Ma position n’a pas été de me démettre ; ma position a été de combattre, c’est-à-dire que je n’obéirai pas. Il est hors de question pour moi de servir une cause diabolique. Il est hors de question pour moi de servir une cause destructrice. Il est hors de question pour moi de servir le Mal. Donc, si mon Administration de tutelle entend m’imposer une légalité qui me paraît être opposée à l’intérêt des enfants dont nous avons la charge, je ne me soumettrai pas aux injonctions de mon autorité.»
~ Farida Belghoul

Farida Belghoul sur Radio « Courtoisie », remet les pendules à l’heure !

JRE, la chaîne de Farida Belghoul.

Le blog de Farida Belghoul : Mouvement JRE

La Pédophilie “En Marche” avec Macron ! en 4 parties dont voici la bande annonce :

Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4

2014 — Incident à l’école maternelle de Joué-les-Tours :

2016 — Farida Belghoul et Dalila Hassan ont été condamnées à €5000 euros d’amende pour “diffamation”. NOTE : tous ceux qui s’adressent à la justice ou qui se retrouvent devant elle avec des preuves de pédophilie contre leurs enfants ou d’autres enfants qu’ils défendent se voient accusés et condamnés par les tribunaux si les pédophiles pointés du doigt sont des éléments du système tels des enseignants, des religieux ou des militaires car les tribunaux protègent les réseaux pédophiles — qui sont des réseaux d’État — comme on l’a observé à de nombreuses reprises (cf. les nombreux témoignages sur Youtube et autres plateformes).

Marion Sigaut — Le nouvel ordre sexuel des barbares

Au cœur du Nouvel Ordre Mondial s’opère la corruption des mœurs par la sexualisation précoce des enfants promue par l’abominable Dr Kinsey. Ce sont les grandes agences onusiennes qui préparent ainsi la destruction de l’humanité : Les Droits Sexuels ou la Destruction Programmée de l’Enfance et de la Famille par Marion Sigaut (à lire en ligne).

Marion Sigaut — Le plan mondialiste de destruction de l’enfance et de la famille

Marisol Touraine a lancé lors de son mandat de ministre une “stratégie globale d’amélioration et de promotion de la santé sexuelle” des Français, entendez par là la propagande nécessaire pour faire de vos enfants de parfaits esclaves sexuels du système incapables, une fois adultes, de mener une vie saine et d’aspirer —voire accéder — à la spiritualité. En d’autres termes, la mise en œuvre de l’expropriation de leur corps et l’enfermement de leur psychisme.

Opus de Marisol Touraine


À l’école, vos enfants sont également sous la menace d’être vaccinés d’office avec des produits toxiques et mortels :

Les véritables raisons de l’obligation vaccinale — tout comme la sexualisation précoce des enfants à partir de 3 ans — n’ont rien à voir avec la santé, et tout à voir avec l’Agenda satanique illuminati de réduction et de contrôle de l’Humanité :

Pour les vaccins, faites faire des FAUX par votre médecin (soudoyez-le s’il le faut, ils ont tous besoin de fric : leurs charges sont onéreuses) : vous avez le DROIT de protéger la vie de vos enfants PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES contre les CRIMINELS au pouvoir qui entendent vous obliger à accepter l’inacceptable : le risque de mort ou d’infirmité à vie — à vos frais, bien sûr — pour vos enfants. Envoyez-les chier, c’est tout ce qu’ils méritent. À une autre époque, on leur planterait une hache king-size au milieu du crâne ; les Vikings faisaient ça 🙂🙂🙂 !  C’était salissant mais efficace…

Isabelle Adjani démolit les 11 vaccins de Macron : elle a fait faire des FAUX pour ses enfants :

Vaccination : comment échapper légalement à la nouvelle oppression :

DANS L’ANCIEN PARADIGME, L’ÉCOLE N’EST PLUS UNE OPTION VIABLE, C’EST UNE ABOMINATION SATANIQUE

Dans le NOUVEAU PARADIGME, l’école ne sera pas nécessaire : les enfants grandiront en toute liberté et apprendront de leurs parents, de leurs familles et de leurs communautés les choses qui leur sont nécessaires et utiles pour mener une vie saine, heureuse, paisible, spirituelle et prospère.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

3 commentaires

  1. […] Dans mon article du 23 avril 2018 qui visait à vous mettre en garde contre la soi-disant “éducation sexuelle” à l’école — une pseudo éducation qui ne vise qu’à pervertir vos enfants et les rendre malléables à tous les abus qu’on leur réserve —, je vous disais de vous attendre à ce que, après les “droits sexuels”, l’ONU nous prépare les “droits cannibales”.Eh bien, nous y sommes !! Ils sont en train de préparer le terrain, et ça ira très vite, croyez-moi. En effet, les officiels de la science — ce ne sont pas des scientifiques, nous l’avons compris, mais des relais du système satanique que l’on cherche à nous imposer — au moyen de leurs outils d’endoctrinement que sont les universités, particulièrement les plus notables — autrefois des lieux de savoir — nous annoncent que le CANNIBALISME est naturel à l’homme et que nous n’avons plus qu’à l’accepter… Retour sur mon petit mot d’avertissement. […]

Les commentaires sont fermés.