FARIDA BELGHOUL VS PÉDOPHILES INSTITUTIONNELS

Farida Belghoul
Farida Belghoul

SOUTIEN À FARIDA BELGHOUL

Farida Belghoul est le porte-parole de  JRE (Journée de Retrait de l’École), un mouvement dont l’action a sauvé des centaines de milliers d’enfants à l’école. Elle est haïe du pouvoir et combattue à cause de l’efficacité de son action.

Farida se mouille depuis des années pour sauver nos enfants des griffes des pédophiles institutionnels. Pour la cause, elle fait continuellement face à des épreuves auxquelles aucun de nous n’aimerait se frotter… Elle a besoin de notre aide puisque la République à laquelle elle s’oppose entend la frapper au porte-monnaie afin de lui clouer le bec une fois pour toutes et en finir avec sa lutte.

Farida a besoin de €30 000 pour payer les frais de procédure (avocats, amendes…) qui lui sont imposés par la « justice » dont on sait sur qui elle veille avec mansuétude…

€30 000 pour Farida !

Si vous souhaitez aider Farida, voici le lien avec vidéo (ci-dessous) d’un entretien par une journaliste de Libération :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-farida-16419618

MERCI POUR FARIDA ET MERCI POUR NOS ENFANTS

En aidant Farida Belghoul et son mouvement JRE, ce sont NOS enfants que nous aidons… à moins de mener la lutte NOUS-MÊMES.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.